Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. _
MessageSujet: << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.   << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:47


Voilà, je crée ce sujet, car j'ai remarqué que la partie "venez citer vos animes & mangas préférés" a un peu dévié sur ce sujet là, et donc j'ai pensé qu'il serait mieux de créer ce sujet là. Comme ça, on peut parler de n'importe quel manga, des perso' de ce manga etc, sans qu'il fasse partie de nos favoris ~ Bref, je commence ~

Tout dernièrement j'ai lu di(e)ce & Totally captived, que j'ai beaucoup aimé ~
Di(e)ce (deux tomes sortis en france) je trouve qu'il est assez bien dessiné, puis j'aime l'histoire, même si je trouve qu'elle prend une tournure assez triste.
Pour l'instant, l'histoire ne tourne pas trop en rond, et je trouve le dessin assez bien.

Après il y a le manga Number, que j'aime bien. J'avoue ne pas savoir combien il y a de tomes sortis, en tout cas j'ai lu les deux premiers. J'aime bien l'histoire, mais j'avoue que je ne suis pas fan du dessin... Il est assez bien, mais à un ou deux petits passages, y a des trucs que je ne comprends pas trop...

Et puis pour qu'on croit pas que je ne lis que des trucs ou on s'entretue, et comme je suis une yaoiste /PAF/, et bien, j'aime beaucoup le manga Totally Captived. C'est drôle, le dessin est assez bien et puis... Y a un perso' mais il a de ces mains :O... (mais quel est le rapport ?) Bref. Valà, j'ai tout dit pour l'instant ~.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. _
MessageSujet: Re: << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.   << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:42


Yaoiste ? Copine ! xD
Dans ce genre là j'ai acheté récemment "the tyran who fall in love", suite de "rien est impossible". L'auteure a recentré son histoire sur le frère du uke de la première qui est totalement homophobe et se retrouve avec son meilleur ami amoureux de lui. Il est vraiment excellent avec une vrai histoire de sentiments comme trame de fond contrairement à certains yaoi où on ne comprend rien à part "bonjour", "on baise ?", "ouais", "t'as bien dormi ?" "ouais", "on baise", "ouais"... etc, etc....

Sinon j'ai acheté Over Bleed 1 que j'aime beaucoup. Histoire de "baston" avec psychologie en trois tomes donc l'histoire n'aura pas le temps de traîner.


Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. _
MessageSujet: Re: << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.   << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:05


Je vois (oui, keupine o/ ) The Tyran of love, je me rappelle avoir lu les scans en anglais un jour. Ca me donne envie de relire \o/. Par contre, c'est con, mais j'ai pas lu 'rien n'est impossible', mais j'ai toujours pensé à l'acheter un jour xD. Ah, et de la même auteur, (qui est TAKANAGA Hinako si je ne me trompe pas), j'ai lu le yaoi (juste le tome 1) "silent love", qui est pas mal =3.
Bref \o/.



Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Invité

Invité
Invité


<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. _
MessageSujet: Re: << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.   << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:58


Après avoir vu l'anime, là je suis rendu au tome 5 de Pandora Hearts et je vais supplier ma mère ( Façon de parler XD ) de m'acheter la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. _
MessageSujet: Re: << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.   << Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

<< Mangas qu'on a lu, qu'on vient de lire et qu'on aime bien et on veut en parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: