Documents Age (ou l'age d'apparence): 18 ans Pouvoir(s):
Jin Kô
Oh! Un humain ~
Sujet: Jin Kô Sam 1 Jan - 22:15
:: JIN KÔ ::
>> IDENTITE
<< Nom & prénom :: Kô Jin ; << Âge :: 17 ans ; << Type (Ange, vampire, etc...):: Humaine ; << Secret ::
Spoiler:
A été témoin d'un triple meurtre.. en fait c'était elle la meurtrière. Malgré les apparences, Jin ressent souvent le besoin de tuer lorsqu'elle n'arrive pas à gérer une trop grande émotion.
; << Métier (préciser si le personnage travaille dans l'établissement ou à l'extérieur) :: Elève à l’académie Klain.
[this.selectedIndex].value">
>> WHAT CAN I DO ?
<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: un revolver et un couteau bien cachés. Attention ! *.* Mouahaha ;
>> DESCRIPTION PHYSIQUE
Jin Kô est une jeune fille qu'on juge habituellement très belle. Si elle ne déclare pas son âge, la majorité des personnes qu'elle croise la pensent bien plus âgée, de quelques années, d'autant plus que celle-ci mesure un bon mètre 72 pour 56 kilos, sans laisser paraître bien sûr une seule trace d'anorexie. Complexée plus jeune par un léger problème d'acné, elle ne présente maintenant plus aucune imperfection sur sa peau hâlée naturellement. La demoiselle se distingue par sa chevelure très brune, très longue et lisse, d'une brillance incomparable. Elle se coiffe la plupart du temps d'une longue tresse et d'une frange qui dépasse avec modération sur ses yeux. Ses yeux.. qu'elle a d'un très jolis gris perle, des yeux remplis d'expression. Ceux-ci sont accompagnés d'un petit nez fin et à peine retroussée et de très fines lèvres un peu rosées naturellement. On l'aura compris : Jin a un visage irrésistiblement fin. La jeune fille, détestant se prendre la tête, ne porte presque pas de maquillage, surtout qu'elle sait qu'elle n'en a pas besoin, et s'habille de façon très simple : un débardeur qui met en valeur sa forte poitrine et un short ou un beau jean l'été, et un gilet quand il fait plus froid. Adepte des bracelets, Jin en porte tous les jours, elle n'enlève jamais ses bracelets simples mais fétiches, ni pour dormir, ni pour se laver. Même si elle va au pus simple, on remarque pourtant que ses vêtements mettent son corps en valeur. Jin Kô se remarque grâce à son physique, c'est vrai, mais plus particulièrement par son subtile et beau sourire qu'elle a quasi-permanent, mais bien souvent menteur...
>> DESCRIPTION PSYCHIQUE
Jin est une jeune fille très déterminée, qui n'a peur de rien. C'est sans doute ce qui facilite les choses quand elle compte accomplir quelque chose ; d'autant plus qu'elle serait prête à tout pour atteindre ses buts. Cette jeune fille sait très bien manier les armes, elle adore ça. Jin est une jeune femme très forte, et aussi téméraire, ce qui la conduit parfois à des situations dangereuses. Mieux vaut ne pas être prés d'elle dans ces moments-là car elle n'a pas peur d'entraîner les autres avec elle quand elle prend d'énormes risques. Malgré cela, Jin à plusieurs faiblesses, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Jin est trés distante, solitaire.. car elle aime la solitude et a aussi peur de créé des liens trop fort avec les autres de peur de souffrir ou de les faire souffrir. Elle a beaucoup de mal à gérer ses sentiments et ses émotions, il lui est même impossible à en canaliser certains.
Spoiler:
Ce qui malheureusement pour elle, et pour les personnes qui croisent son chemin, lui provoque des envies meurtrières qu'elle ne peut contrôler. En ayant déjà connu l'expérience, elle est capable de s'enfermer des jours entiers dans une pièce, isolée, pour éviter du faire du mal à qui que ce soit.
Jin Kô connaît aussi une grande addiction au chocolat, dont elle a déjà fait une overdose. [ xD ] Jin est une femme trés particulière, imprévisible et parfois incompréhensible. Elle est bizarre, comme le dise certains. Jin n'est jamais vraiment heureuse... son passé est une barrière infranchissable au bonheur. Bien qu'elle ait toujours le sourire aux lèvres, elle subit en fait une profonde tristesse.
>> HISTOIRE
Jin Kô naît le 30 mai 1993 de parents humains. Toute son enfance, elle rêvait d'avoir une petit frère ou une petite sœur dont elle s'occuperait très bien et avec qui elle s'amuserait le long de la journée. Mais un jour, elle comprit que ce rêve était irréalisable, à cause d'un seul mot, un mot horrible, elle en était sûre, même si elle ne le comprenait pas... un mot que les adultes mêmes n'osaient pas prononcer : métastase. Et oui, un mot inconnu mais qui annonçait clairement.. la mort. Effectivement par un beau soir de printemps, quand Jin n'avait que 5 ans, sa mère vint lui parler dans sa chambre. Elle lui dit calmement que son père était malade, que les médecins faisaient tout leur possible pour qu'il aille mieux, mais qu'il risquait de partir. << Partir où ? >> _ << Tout là haut, ma puce, avec les étoiles. >>_<< Pourquoi ? >> _ << Parce que lui aussi, il deviendrait une étoile. >> Jin comprit ce que sa mère voulait dire quand elle la vit verser une larme. La petite fille aussi ne put s'empêcher de pleurer cette nuit là. Peu de temps après, son père mourut du cancer. A partir de ce moment là, Jin devint fort, moralement. Et elle fit tout pour que l'étoile que son père était devenu soit on ne peut plus fière. Oui, elle fit vraiment tout. Mais un jour, sa mère aussi la quitta. Elle ne mourra pas, mais elle disparut. Jin n'avait qu'alors seulement 12 ans. Elle se jura de passer chaque seconde à chercher sa mère, sans arrêter, jusqu'à ce qu'elle la retrouve. Elle passa donc 4 longues années à essayer retrouver la trace de sa mère. Elle avait 16 ans quand elle la retrouva. Enfin, plutôt son cadavre. Sa mère était morte depuis 3 ans, d'après les légistes, assassinée. Elle aurait pu se jurer de la venger, mais elle en avait assez des promesses qu'elle se faisait. La jeune fille entra dans une immense colère, elle ne pouvait pas gérer cette émotion, c'était impossible. Ce qu'elle ressentait, c'était atroce, elle crut qu'elle allait en mourir, de cette souffrance, de cette colère. Ses sentiments a dépassaient tellement. Qu'elle commit un acte impardonnable.
Attention, spoiler... dévoilage approfondi du secret mentionné plus haut...
Spoiler:
Jin, dépassée par sa profonde rage, errait dans les rues. Un jour, sa folie prit le dessus et elle prit le moindre petit détail pour une preuve, une preuve des meurtriers de sa mère. Elle les chercha pendant deux jours, puis elle tomba sur eux dans une ruelle sombre. Il pleuvait... Pas loin il y avait une maison, jolie maison qu'elle ne remarqua pas.. bien que la différence d'ambiance entre elle et la ruelle fut surprenante. Elle possédait un revolver, d'un geste, elle le pointa sur les trois personnes en face d'elle, les présumés assassins... Elle allait tirer sur eux quand elle comprit qu'ils étaient innocents... Les trois visages étaient terrifiés..Elle dit avec une légèreté très paradoxale qu'elle s'était trompé de personnes. Les trois personnes ne bougèrent pas, effrayés. Elle était trés énérvée... elle avait enfin trouvé, et finalement ce n'était pas eux. Soudain, elle se rendit compte que si elle les tuait quand même, elle ressentirait un profond soulagement. Alors, avant de changer d'avis, elle tira sur la fille du milieu, qui mourut sur le coup. Un cri s'échappa de la fille à sa gauche, alors Jin tira sur elle aussi. Elle pointa son arme sur le garçon mais elle le rata, car il partit dans une grande vitesse, Jin courut aussi pour le rattraper il suffit de quelques mètres pour qu'il soit à sa portée. Mais elle le manqua. Elle tira sur le mur à quelques centimètres. La balle rebondit et elle entendit un cri résonner de l'autre côté de la rue... Puis elle entendit des voix d'enfants.. Le garçon s'échappa. Elle était dans un état second... il pleuvait encore plus. La pluie et son acte lui donnait l'impression de renaître, elle était couverte de sang et elle appréciait. Elle prit la fuite. Le lendemain, elle se sentit bien et les voisins n'aurait jamais cru en la voyant, ce qu'elle avait fait la veille.
Pendant plusieurs années Jin ressentit encore cette envie de tuer qui ne s'arrêta jamais éternellement
Un jour, elle voulut que sa vie serve à quelque chose alors elle s'inscrit au premier pensionnat venu... l'académie Klain....
>> QUI SE CACHE DERRIERE L’ECRAN ?
<< Comment avez-vous connus le forum ? :: ..Bonne question ! ; << Comment le trouvez-vous ? :: Je le connais pas encore mais il a l'air très bien ; << Avez-vous tout lu ? :: Oui ^^ PLOP [by Elsa] ; << Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Caro ; << Un petit mot pour la fin ? :: Taadaadaaaaaaaam !? .