Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:12


La nuit était tombée sur l'académie, comme un rideau sur une scène de théâtre. Beaucoup étaient sans doute aller dormir, à moins qu'ils ne soient partis planifier d'obscurs projets au coin d'un placard à balais et autres lieux tout aussi tordus. Défiant les ténèbres de la nuit, Celsica, se promenait dans un des grands couloirs de l'académie, profitant de la fraicheur de la nuit, mais surtout de la fuite du soleil. L'ange albinos craignait en effet les rayons de l'astre solaire, autant qu'un vampire. Or, même si la nuit préservait sa peau de la nocivité du jour, elle jouait de prudence. Portant alors des collants blancs, disparaissant sous une robe pâle aux longues manches, elle ne gardait que son visage et ses doigts à découvert.

Son regard se perdait aux alentours, savourant la liberté qu'elle avait ici. Loin d'être enfermée dans un cage, comme avant son entrée à Klain, elle jouissait là d'un large champ d'action, n'ayant pour limite que les quelques rares qu'on lui imposait, ainsi que sa maladie.
Perdue dans sa solitude, elle laissait ses doigts glisser sur les bords des fenêtres, sans s'arrêter d'avancer dans le grand couloir où elle était. Ses prunelles d'un rose délavé, captaient avec une intention toute particulière ce qu'il se déroulait à extérieure. Pas grand chose qu'elle ne puisse voir, soit, mais cela lui donnait de quoi animer ses pensées. Elle finit par s'arrêter au détour du couloir et posa ses mains sur une grande fenêtre. Ses doigts pâles, ainsi appuyés sur le verre, faisaient ressortir la circulation de son sang, sous sa peau en manque de mélanine. Spectacle rare, ses cils blancs n'étaient pas cachés sous un mascara bien sombre. Le soir, loin des regards des autres, elle acceptait mieux son corps de malade.

Une mince buée provenant de ses lèvres entrouvertes se déposa sur la vitre, brouillant la vision qu'elle avait de l'extérieur. Celsica s'écarta alors plongeant son regard sur le sol, dans un même temps. Le paysage que lui offrait la nuit était toujours agréable à regarder. Mais seule, l'ange avait l'impression de ne pas pouvoir en profiter complétement. Et se rappelant des moments de joies simples qu'elle avait vécu alors qu'elle osait encore ployer sous ses désirs d'amitié, elle venait à regretter d'avoir choisit comme nouveau trait de caractère, la froideur. Devenant princesse de glace à cause d'un mutisme défiant sa méfiance, elle avait oublié comment se rapprocher des autres.

Un soupir traversa ses lèvres et Celsica colla son front contre la vitre, attendant que la nuit passe. Elle ne voulait pas rentrer dans sa chambre, et perdre ainsi quelques heures d'une vision de l'extérieur, sans souffrir du soleil. Mais rester là, comme une âme en peine, était-ce vraiment une bonne alternative ? Avec un peu de chance quelqu'un viendrait animer sa soirée solitaire en passant dans ce couloir ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Re: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:28




J'avais décidé de manger tôt aujourd'hui, pour pouvoir, avant le coucher du soleil, m'entraîner sur ma chorégraphie. Si bien qu'à 18 h 45, j'avais déjà fini mon repas et me dirigeais vers la cour sportive. J'aime la danse, c'est toute ma vie. Il ne s'écoule pas un jour, sans que je danse ou chante. En fait j'aime tous les sport, sauf l'équitation ... Depuis que je suis toute petite j'ai une peur bleue, de ces animaux à quatre pattes, nommés chevaux. Sortant du réfectoire, je me dirigeais vers ma chambre. Le trajet n'aurait dû me prendre que 5/6 minutes, mais je m'étais arrêtée je ne sais pas combien de fois, pour discuter ou saluer des connaissances. Je mis donc, un quart d'heure ...

Je me dépêchais de me changer et d'enfiler un jean souple et un sweet-shirt pour ne pas avoir trop froid, ainsi qu'une paire de baskets. Je m'étais dépêchée, mais je remarquais cependant que April et Mayumi n'étaient pas là. Enfin bref.

Je claquais la porte derrière moi et comme à mon habitude à chaque fois que je quitte ma chambre, je la verrouillais. Je me rendis à la cour sportive et commençais à m'échauffer. Puis j'allais m'asseoir sur un banc, mon I-pod dans les oreilles. Vous vous demandez certainement pourquoi je ne commence pas à danser ? Et bien c'est tout simplement parce que je connais pas mal de chorégraphies, la plupart du temps il me faut environ cinq minutes (parfois plus) pour me remémorer la chorée. Donc je mis la musique sur mon I-pod et j'écoute, tout en essayant de me souvenir de la chorée. Heureusement à cette heure la cour et vide. Ce n'est pas que je n'aime pas danser ou chanter en public, avec tous les gala et les concours, que j'ai fait sur ce point je suis immunisée. J'ai toujours un petit stress en public, mais rien de méchant. C'est juste que je préfère être seule.

Je me levais et allumais la musique sur mon I-pop. Pas très fort pour ne déranger personne. Je me mis au milieu de la cour et commençais ma chorée. J'avais commencé par Into The New Wolrd des SNSD, puis Girl's Generation et pour finir Genie. Je les avais répétés plusieurs fois, si bien que j'étais lessivée. Je remballais mes affaires et mon I-pod allumé, je repris la direction des dortoirs, tout en buvant un peu d'eau. La nuit était tombée, mais je connaissais le chemin par coeur, alors ce n'était pas vraiment un soucis.

Je m'apprêtais à entrer dans le hall, quand une ombre par la fenêtre du couloir me fis m'arrêter. Quelqu'un était là ou alors je voyais des fantômes ... Dans cette académie tout est possible après tout ... Je passais dans ce même couloir et en effet il y avait une fille, appuyée contre la fenêtre. Je rangeais ma bouteille d'eau et mon I-pod dans mon sac à dos. J'avais bien envie d'aborder cette jeune fille et de discuter un peu ... Mais elle désirait peut-être rester seule. Et puis au pire si jamais elle voulait être seule, elle me le ferait savoir. Je m'asseyais donc sur le rebords de la fenêtre (les fenêtres étant suffisamment large pour que je ne l'écrase pas ^^) et lui adressais la parole.

- Salut !

Je détachais mes cheveux, qui étaient retenus en queue de cheval par un chouchou et essuyais mon front, encore perlant légèrement de sueur, avec la manche de mon sweet-shirt.

- Désoler si je te dérange, mais je n'ai pas réellement envie de retourner toute seule dans ma chambre. Moi c'est YooJa et toi ?

Dis-je d'un ton enjoué en m'adossant à la fenêtre, toujours juchée sur son rebords.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Re: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:51


Dans un couloir aussi vide, entendre quelqu'un approcher n'était pas compliqué. Aussi, Celsica perçut facilement le bruit d'une personne qui s'avançait. Elle ne tourna même pas la tête, le front foncièrement appuyé contre la fenêtre. Cette personne allait sans doute l'ignorer et continuer son chemin, sans faire plus que ça attention à l'albinos. De toute manière si elle lui parlait, ça serait sans doute pour demander son chemin dans la grande Académie, non ? Or, l'ange encore toute nouvelle ici, ne connaissait pas grand chose de l'endroit. Il faudrait qu'elle pense d'ailleurs à faire lors de ses déambulations nocturnes, quelques repérages.

Cependant, à son grand étonnement, elle sentie l'inconnu se poser sur le rebord de la fenêtre, juste à côté d'elle, pour ensuite la saluer. Les mains contre la vitre, elle tourna doucement les yeux vers celle, au vue du timbre de sa voix, qui venait de lui adresser la parole. Celsica détailla ses gestes, la manière dont elle détacha ses cheveux, se demandant bien pourquoi elle semblait aussi épuisée que si elle avait courut le marathon. Peut-être avait-elle fait du sport ? Elle avait la finesse d'une danseuse en tout cas, pensa Celsica en se décalant légèrement, lorsque la dénommée YooJa prit d'avantage de place.

Un certain silence reprit place lorsque YooJa termina sa phrase. Celsica n'avait pas l'habitude qu'on l'interpelle aussi familièrement. C'était gênant pour une fille cherchant à éviter les contacts. Surtout quand un ton enjoué comme le sien, avait le don de la faire craquer. Néanmoins, elle avait eut ce qu'elle désiré : un peu de compagnie. Comme l'adolescente aux cheveux châtains, Celsica ne se sentait pas d'humeur à rester seule. Alors elle lui concéda un sourire timide, ses paupières s'abaissant légèrement sur son regard d'albinos.

« Tu ne me dérange pas... Je m'appelle Celsica Low. » l'informa-t-elle, avant de reprendre avec plus d'hésitation « En...Enchanté ? »

Cette YooJa dégageait quelque chose qui donnait un brin de confiance à Celsica. Comme une aura qu'elle aura déjà sentie quelque part, sans pouvoir clairement la nommer. Tout de même, son visage resta froid. Ce n'était pas une rencontre aussi fortuite qui pourrait lui retirer ses craintes liées à des souvenirs douloureux.

Attendant sa réponse, elle continua de l'observer avec un soin discret. YooJa respirait la grâce de celle qui savent savourer la vie. Il n'y avait rien dans son attitude qui entravait la bonne humeur qu'elle laissait paraître sur son visage. C'était donc légèrement envieuses, que les prunelles de l'ange se baladaient sur la physionomie de son homologue. Avec son corps chétif et pâle, Celsica était loin d'atteindre l'once de perfection que l'autre avait. Ajouté à cela l'horrible tatouage sur son ventre, que sa main survola par dessus la robe qu'elle portait. Vraiment, elle n'était pas ce que l'on pourrait attendre d'un ange. S'en était navrant...

[Si la couleur que je met pour les dialogues est trop pâle, tu me dis et je change]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Re: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:13




Sa voix semblait hésitante. Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie ? Je ne veux pas dire qu'elle n'a pas d'amis ou que personne ne l'aime, non pas du tout ... Je veux juste dire, qu'elle est peut-être solitaire et qu'elle aime être seule ... Du moins qu'elle à l'habitude. Je devais passer pour une grosse folle, avec ma bonne humeur et ma joie de vivre. D'ailleurs beaucoup de gens trouvent bizarre, que je sois aussi fofolle, aussi souriante ... Quand ils connaissent mon passé ... Mais ça c'est une autre histoire.

- Enchantée ! Je peux t'appeler Sica ?

Elle pouvait très bien refuser. Mais j'ai la fâcheuse habitude de donner des surnoms à tout le monde. Les animaux, les personnes ... Même les gens que je ne connais pas parfois, je les affuble de surnoms. J'enlevais mon sac à dos, qui me gênait quand je m'adossais contre la fenêtre et le posait sur mes genoux.

- Tu es nouvelle à Klain ?

Je ne l'avais jamais vu dans les parages, c'est ce qui m'a fait penser qu'elle pouvait être nouvelle. Mais bon, j'ai très bien pu la croiser et ne pas m'en souvenir. M'enfin bon, elle répondra à ma question et j'en aurais le coeur net. Pour ma part je ne suis pas du tout nouvelle ici ... Vraiment pas. Cinq années passées ici.

Je me posais une autre question. En fait c’est LA question que je me pose quasiment à chaque fois, que je rencontre quelqu’un. De quelle « race » fait-elle partie ? Ange, vampire, garou … Certaine personne arrive à savoir, qui est quoi … Mais moi je n’ai jamais été douée dans ce domaine. Un ange pourrait très bien être à côté de moi, je ne sentirais rien de particulier. Alors,que certain arrive à sentir, quand un de leur semblable se tiens près d’eu. Je n’osais pas lui demander, car si elle était juste humaine … Je ne pouvais pas prender un tel risque.
Jusqu’à maintenant je n’avais pas trop regarder Celsica. J’avais regarder droit devant moi. Ce n’est pas que je ne voulais pas la voir non … Mais je venais de remarquer, que ses yeux était rouge, peut-être un vampire ? Et sa peau était vraiment pâle … Je souris à Sica. Elle portait des collants et était vraiment couverte pour un soir d’été. Il ne faisait pas froid. Je viens de dehors et je n’ais vraiment pas eu froid …

[T'inquiète la couleur est très bien =P par contre désoler mon Rp est court ... ]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Re: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06


Beaucoup, beaucoup trop de gaieté, pensa Celsica. Un énorme contraste les séparaient, bien qu'elles soient à côté l'une de l'autre. La belle et grande souriante, face à la chétive et mélancolique. YooJa mériterait plus qu'elle d'être un ange. C'est vrai qu'à bien la regarder, une paire d'aile dans son dos aurait fait vraiment jolie. Et si elle en était une ? Comment le savoir ? Lui poser la question peut-être ? Non, non, ça serait s'attirer des ennuis si jamais elle était le contraire. Ou bien insinuer doucement la chose ? Celsica ne savait pas. Elle doutait trop d'elle et des mots qui sortiraient de sa bouche.

Comme une invitation à la sympathie, l'autre l'apostropha d'un surnom. Elle plongea deux prunelles étonnées dans les siennes. Les derniers à l'avoir nommés autrement que par son prénom, étaient ses parents et leurs répétitifs Sisi. Sica avait plus de poigne, de force. Cela faisait moins précieux. C'était bien... non ?

« Sica ? » répéta-t-elle doucement. « Appelle moi comme tu voudras... »

Elle lui demanda enfin si elle était nouvelle ici. Celsica regarda alors par la fenêtre, gardant un moment le silence. Nouvelle... Oui sans doute pouvait-on dire qu'elle l'était. Elle avait récemment intégrée cette institution et ne la connaissait assez que pour savoir le chemin menant à sa chambre. Avant d'oser s'aventurer trop loin dans les dédales de l'Académie, elle voulait se faire à l'idée d'y rester. Son arrivée avait été tellement soudaine, improbable. Près de trente deux ans d'une vie d'ange passée dans un lieu clos, l'avait rendu hermétique à croire qu'elle pourrait un jour en sortir, et pourtant... Mais là n'était pas la question n'est-ce pas.

« Je suis nouvelle,oui. » déclara-t-elle alors d'un ton solennel.

Celsica remarqua enfin le regard de Yooja sur elle. Elle lui rendit ce dernier et capta son sourire. Il n'était pas moqueur, lui sembla-t-il, bien qu'elle eut l'impression qu'elle regardait d'un œil vaguement intrigué, ses vêtements trop chauds pour la saison.

« Yooja... T'as-t-on déjà dis que tu avais le sourire d'un ange ? » lâcha-t-elle, pour détourner son attention de sa pâle personne et aussi parce qu'elle le pensait.

L'albinos pencha alors légèrement la tête sur le côté, un fin sourire se traçant sur ses lèvres trop pâles. Elle avait également dit cela comme un compliment. Quelque chose dans lequel elle se perdait volontiers quand la personne en face d'elle lui plaisait assez pour qu'elle laisse fondre une mince couche de sa méfiance.

[T'inquiète pas va... Dans les scènes de rencontre comme celle-ci, je pense que personne n'arrive à écrire un paquet x)]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] _
MessageSujet: Re: Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]   Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du soir[PV : YoonJa Hwang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: