Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Une soirée entre filles _
MessageSujet: Une soirée entre filles   Une soirée entre filles Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:40


Ce soir là, j'avais rendez-vous avec Yoonja, ma colocataire, ou plutôt celle avec qui je partage ma chambre à l'acdémie. C'est aussi ma seule amie. Et, détail non négligeable, un ange. Je ne dit pas ça parce qu'elle est gentille. C'est vraiment un ange. Avec les ailles et tout le bataclan. Jamais je n'aurais cru fréquenter un jour une personne de cet acabit, mais c'est pourtant vrai. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie, même si cela ne fait que quelques semaines qu'on se connait.

Résultat des courses, nous avions décidé d'un commun accord de s'organiser une petite soirée entre filles, histoire de décompresser un peu. Et j'en avait bien besoin. Après le terrible évènement qui m'avait atteinte nerveusement...Jamais je n'aurais cru me retrouver un jour dans un tel état. Moi qui jusqu'à présent, avait toujours été froide et implacable. Je me découvrais moi même depuis que j'étais à Klain.

Quoi qu'il en soit, j'était dans la rue marchande, et j'attendais mon amie angélique. Le vent glacé de cette belle nuit de pleine lune ne me dérangeais pas du tout. Au contraire je trouvais cela plutôt agréable. J'aurais même pû sourire. Si seulement...Mais la situation ne s'y prêtait guère.

*Bon, qu'est ce qu'on va faire? Je l'aurais bien invitée au restaurant, mais je n'ai pas envie de passer ma soirée à la regarder manger. Et puis, je ne sait même pas si ça mange, un ange...*

[HRP: dsl c'est léga short mais j'avais pas d'inspi']

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Une soirée entre filles _
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles   Une soirée entre filles Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:19




Ce soir j’avais rendez-vous avec April. J’avais attendu cette soirée, avec un peu d’impatience, bien que je la croise tout les jours, comme nous sommes dans la même chambre. Une soirée entre filles, ça ne fait jamais de mal en général au programme, discutions, rires … Une bonne soirée en perspective. Seulement un récent évènement était venue troubler mon esprit et celui des autres pensionnaires. La mort du vampire dans la cour suspendu. A l’acédémie, on ne parle que de ça. Certains pensent qu’il y aura d’autres victimes après … Je n’espère pas !! Je ne veux pas !! Principalement parceque April est une vampire et que j’ai aussi d’autres amis qui en sont. Même si jamais il y avait une seconde victime, rien ne nous certifie que ce sera un vampire. Enfin bref je n’ai pas envie de parler de cela. Au début j’avais penser qu’April, annulerait le rendez-vous pour être seule, après un tel évènement je l’aurais compris sans aucun problème. Mais non … Sans doute veut-elle se changer les idée ?? Enfin bref, elle fait ce qu’elle veut.

Nous nous étions juste donner rendez-vous, dans la rue marchande. Aucun lieu précis. Grave érreur ! Cette rue est immense … Tant-pis je vais devoir la chercher … Après quelques minutes de recherches, tout en essayant de ne pas bousculer les gens devant moi et de ne pas me faire bousculer par ceux de derrière. J’apperçus enfin, April. Pour une fois je n’avais pas mis de talons, mais du haut de mes 1m70 j’étais quand même plus grande que la plus part des autres passants. En vêtement j’avais opté pour une jupe longue blanche, un tee-shirt rouge, un gilet blanc et une paire de ballerine rouge. Le climat d’été commençait à arriver, alors non je n’avais pas froid.

Je me dirigeais vers April en souriant, même si au fond de moi je n’étais pas du tout souriante. L’évènement de la veille, l’encombrait l’esprit. Alors si moi il me faisait autant d’effet, je n’imagine pas April, qui elle était directement concernée … Toujours souriante, je la salua. Je voyais bien qu’elle n’allait pas très bien mais je ne dis rien sur ce sujet.

- Coucou ! Comment tu vas ?

Je me mis la main sur la bouche, un réflexe que j’ai depuis longtemps. A chaque fois que je dis une bêtises, quelque chose qu’il ne faut pas ou que je ne voulais pas dire. Dans le cas présent, c’était une question que je ne voulais pas poser. Je lui avait bêtement demandé comment elle allait, alors que la réponse, la vraie … C’était non. Du moins je pense, je ne voudrais en aucun juger pour elle. J’enlevais ma main qui convrait ma bouche aussi vite que je l’avais mise et regardais April. En vérité, je ne savais pas quoi dire à part ça … Les questions du genre : « Tu as passé une bonne journée », son à mon avis à proscrire.

H-R : T'en fait pas c'est parfait. De toute manière je ne détiens pas le records de longueur moi non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives :: # Archives des RPs
-
Sauter vers: