Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Invité


Warai [Terminé] _
MessageSujet: Warai [Terminé]   Warai [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:48


>> NOM & PRENOM

Warai [Terminé] Mini_120131075201604952
Warai Kagami
>> IDENTITE

Warai [Terminé] 52888924272285931<< Nom & prénom ::Warai Kagami;
<< Âge :: 15 ans;
<< Type (Ange, vampire, etc...):: Vampire;
<< Secret ::
Spoiler:
;
<< Métier :: Etudient.
>> WHAT CAN I DO ?

Warai [Terminé] 781024m7vogx5s<< Pouvoir(s)/Arme(s) :: Une forte mâchoire. Le pouvoir de contrôler le temps ;
<< Courte description :: Avec des muscles forts et durs et des canines pointue je peux dévorer et déchiquetés n'importe quel matière. Mon second pouvoir me permet de revenir en passé mais pas en futur ce qui me permet de rectifier les fautes que j'ai commises mais il ne peux en aucun cas ressuscité quelqu'un mort au passé ;
>> Decription Physique

    << La plupart des gens se concentre sur le coté physique des gens mais moi je m'en fou carrément car l'apparence n'est pas ce que présente une personne. Pour moi je suis un vampire mince mais musclé, des yeux qui virent au jaunes ou noir, des cheveux roux cuivrés, un teins pale Minimum 13 lignes
>> Decription Psychique

    << Le coté morale est la chose la plus brillante et précieuse chez une personne. Pour moi je suis quelqu'un d’intelligent,gentil,travailleur,calme,studieux. Une confiance en soi, une résignation de poissons tourmentés par l’hameçon, une pitié rare, une harmonie du corps avec l’âme, un bon cœur ! Minimum 13 lignes
>> Histoire

    << Dés sa naissance Warai vécu seule au milieu de la foret, il était encore qu'un bébé mais il avait le pouvoir de bouger et voir il se nourrissait de furet,hérisson,renardeaux ... . A l'age de 7 ans une jeune femme le trouva et décida de l'adopter comme son petit fils meme en sachant que c'était un vampire. Des année passèrent et tout ce passaient très bien jusqu'au jour où Warai lui vint une idée de goûter a un autre sang le sang humain en autre sens le sang de sa marraine. C'est yeux changeaient de couleur comme tous les vampires mais cette fois en rouge rubis, il était au point de se lançait sur sa marraine quand soudain les souvenir qu'il a passé avec elle ce défilèrent devant c'est yeux et perdit toute intention et volonté de l'a dévoré. Mais tout ce compliqua quand sa marraine ce réveilla et trouva les yeux de Warai rouge elle eu peur et mourut de crise cardiaque. Warai s'enfuia dans les bois et ne se pardonna jamais car il ressentait qu'il était la cause de la mort de sa marraine. Des mois passèrent et Warai rejoing l'académie Klain Minimum 25 lignes
>> Qui se cache derrière l'écran ?

Warai [Terminé] Plopp212<< Comment avez-vous connus le forum ? :: Google;
<< Comment le trouvez-vous ? :: Superbe;
<< Avez-vous tout lu ? :: Il Suffit d'y croire un peu ♪;
<< Votre (vos) surnom(s)/prénom :: Wawa;
<< Un petit mot pour la fin ? :: Enfin.
© Fiche de Académie Klain.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Hoyama

Mitsuki Hoyama

Statut : Elève
Messages : 486
Mystérieuses framboise-cerises : 103

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un Garou ~
Mitsuki Hoyama
Oh! Un Garou ~


Warai [Terminé] _
MessageSujet: Re: Warai [Terminé]   Warai [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:12


Bienvenue à toi cher vampire ! Bonne continuation pour ta fiche. ~

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Warai [Terminé] _
MessageSujet: Re: Warai [Terminé]   Warai [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18


Pourquoi dis tu que tu as terminé ta fiche alors que tu n'as pas écrit le nombre de lignes demandé ? ^^
Sinon, bienvenue à toi O/

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Warai [Terminé] _
MessageSujet: Re: Warai [Terminé]   Warai [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:03


Buh. ♥
Alors tout d'abord, j'aimerais que tu étoffes un peu plus, parce qu'il faut les lignes demandées pour être validé.
De plus, il faudrait aussi avoir un avatar, et puis il y a de petits points au niveau de l'histoire que je n'aime pas trop.
Certes, nous sommes dans un cadre plutôt surnaturel, magique, mais j'aimerais qu'il reste un minimum de réel dedans. Pour moi, un pauvre petit nourrisson ne peut vivre seul dans une forêt. é_è Ah puis, qui est donc cette marraine?

Arrange toi aussi pour corriger les fau-fautes, car il y en a pas mal, et d'évitables. Sinon, je te conseille Word ou bonpatron (<- Site ) qui pourront t'aider un minimun. :DD

Ah puis aussi, tu dis dans ton physique que tu es roux, sauf que... *va prendre ses lunettes* Aido, il est BLOND ! Ah et puis, non... *remet ses lunettes* il faudrait aussi savoir quel personnage tu prends, aido ou zero { Voir un autre? }, et que ton image ressemble bien à la description physique que tu nous feras. O/

Mh, j'espère n'avoir rien oublié. Voilà. '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Warai [Terminé] _
MessageSujet: Re: Warai [Terminé]   Warai [Terminé] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Warai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: 
♦♦ Qui es-tu pour commencer ?
 :: # Présentations :: # Cimetière des fiches abondonnées
-
Sauter vers: