Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37




Mini - évent number one.
Lorsque tout va de travers.



    Des farceurs se sont amusés à jouer avec leur pouvoir. On ne connaît ni leur identité, ni le visage. De quoi avoir un peu de mal à les attraper, ces voyous, n'est ce pas? Et bien, leur farce pourrait être considérée comme pas très grave, mais seulement, un peu spéciale. Voyez vous, depuis, tout va de travers. Certains deviennent changent de sexe, d'autres, bah, ils parlaient peu, maintenant, impossible de les faire taire. Ils étaient méchants, maintenant, c'est les plus gentils. En bref, tout le monde a changé, et pas qu'un peu.





Bonjour, mon petit peuple. ♥ C'est les vacances, pourtant, chez moi, en France, tout va de travers. Ou presque, là, on se rattrape. Non mais, vous avez vu cette pluie? Ah ! Franchement, un ciel gris, alors qu'on est au mois de juillet? Moi, je cris au scandale ! Même, si comme ma petite Elsa, je n'ai jamais été très ami-amie avec le soleil. Mais je ne sais, depuis qu'on en a, je trouve les vacances plus joyeuses, pas vous? Enfin, trêve de bavardage, je m'emporte, je m'emporte, et je ne parle même pas de l'essentiel. Et bien, voilà, je me suis dite que ça pourrait être sympa, qu'en attendant la mise en place du long évent à venir, et bien, on pourrait s'amuser un peu. Vous voyez, pendant quelques temps, on pourrait permettre à un ou deux rayons de soleil pénétrer à l'Académie Klain, et en attendant que le petit forum se remette sur pied, on pourrait tous s'amuser. Y mettre le bordel. Vous me suivez? Ahah, je sais, il n'y a rien à suivre. ♥ Bref, trêve de bavardage².


En acceptant de participer à l'évent, le staff aura le droit de changer certaines choses dans votre profil. Bien évidemment, le tout sera gardé, et remis en place comme avant, sans faute. C'est juste pour... Donner encore plus de folie à l'évent? Par contre, si vous voulez participer à l'évent, mais que vous ne voulez SURTOUT pas qu'on touche à quoi que ce soit dans votre profil, comme votre avatar, ou encore votre signature, même si le tout sera comme avant une fois une certaine durée de temps indéterminée, eh bien, dites le. Mais c'est bien plus amusant d'y participer à fond, et de nous faire confiance, ne?
Enfin, faites comme vous voulez. ♥
Le but de l'évent est très simple. Une fois que vous vous y serez inscrits, on évoluera le caractère de votre personnage. Une fois cela fait, on vous donnera quelques changements que vous devrez apporter à son caractère& cie pour vos futurs RPs. Bien sûr, cela n'est que pour la durée de l'évent, donc pas besoin de changer quoi que ce soit dans les fiches, etc.
Par exemple, vous imaginer, Elsa est touchée par cette farce. Et bien, si je dis à Elsa ( oui, je parle de moi à la 3eme personne, et alors? ) qu'elle sera désormais un garçons, dans tous ses RPs, elle ne jouera plus une fille, mais un garçons. Si je n'ai pas réussi à être assez claire, n'hésitez pas à me le faire remarquer, ou encore poser des questions.
Voilà, enjoy !


    Participants;
    • - Nana Strawger
    • - Chris Silver
    • - Haruki Moto






Pour s'inscrire;
Code:
[b]Nom & Prénom;[/b]
[u]Je m'inscris ![/u]



Dernière édition par Klain K. Elsa le Ven 10 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49


Han, mais c'est qu'il a l'air génial cet évent.
Nom & Prénom; Strawger Nana
Je m'inscris !

Car ouais. Sérieux, moi, j'ai envie de voir ce qu'on va faire à ma petite Nana.

Revenir en haut Aller en bas

Chris Silver

Chris Silver

Statut : Élève
Messages : 21
Mystérieuses framboise-cerises : 120

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 19
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Chris Silver
Oh! Un Inconnu ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46


Nom & Prénom; Chris Matthew Silver
Je m'inscris !

Parce que ça va être fun!

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10


Vous êtes ajoutés tous les deux ! Vous saurez dans les jours qui suivent ce que vous allez devoir subir en RP.
Patience, et merci d'avoir participé ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Haruki Motto

Haruki Motto

Statut : Élève
Messages : 110
Mystérieuses framboise-cerises : 270

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 17 ans
Pouvoir(s): Transformation en loup-garou
Oh! Un Garou ~
Haruki Motto
Oh! Un Garou ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51


Ah! Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec Haruru! Je veux trop participer!
Nom & Prénom; Haruki Motto
Je m'inscris !

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49


Je t'ajoute à la liste, Harukinet.
Je tiens à m'excuser de l'attente, nous sommes un peu occupés. Vous saurez dans les jours qui suivent le sort que nous vous avions décidé. Patience. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09


Aller pourquoi pas. :3

Nom & Prénom; Kô Jin
Je m'inscris !

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ishida

Akira Ishida

Statut : élève
Messages : 105
Mystérieuses framboise-cerises : 206

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un hunter ~
Akira Ishida
Oh! Un hunter ~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:15


Huh, voilà quelques résultats:
Physiquement :
Chris et Nana changent de sexe, vous voilà femme et homme. 8D
Jin, tu porteras souvent des tutus roses.
Haruki, tu aimeras te travestir, et les vêtements de femmes seront tes meilleurs amis.

Psychiquement :
Nana, t'es déjà assez dérangée comme ça. #PORTE#
Hum, pardon, donc.
Nana, tu seras la personne la plus heureuse et gentille au monde. Tu sauteras sur tout le monde, tu câlinera tout le monde, tu aimeras tout le monde.
Chris, tout d'abord, tes deux personnalités s'inversent en quelques sortes. Chris deviendra une racaille qui insultera son monde, et je te laisse imaginer la suite. Matthew quant à lui deviendra un gentil bisounours. Petit plus : tu voueras un certain culte au poisson. Tu en parleras tout le temps.
Jin, tu deviendras la personne la plus heureuse au monde. Et tu vouera un culte au rose, tu essayera de faire en sortes que tout le monde au tour de toi en porte.
Haruki, tu deviendras horriblement timide. A un tel point que ça en devient drôle. Et aussi, tu auras certaines réactions très féminines.

Vos personnages devront avoir ces attributs pendant un mois à partir d'aujourd'hui. Le staff espère ne pas vous avoir déçu. Attendez vous à des changements dans votre profil. Et profitez-en bien !

Revenir en haut Aller en bas

Kahera Korosu

Kahera Korosu

Statut : Elève.
Messages : 114
Mystérieuses framboise-cerises : 177

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16/18ans~
Pouvoir(s): Peut prendre le contrôle des gens qu'elle a mordu.
Oh! Un démon~
Kahera Korosu
Oh! Un démon~


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34


Nom & Prénom; Korosu Kahera.
Je m'inscris !

C'est juste pour voir à quel point vous pouvez être méchants. '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/


Invité

Invité
Invité


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19


Nom & Prénom; Hatsune Mizuki
Je m'inscris !

Ca a l'air marrant ^^ !
Par contre, on est d'accord que ça ne touche pas nos RP déjà en cours, hein ? Wink

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. _
MessageSujet: Re: Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.   Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-évent number one; Lorsque tout va de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Il était une fin
 :: ♦♦ Archives
-
Sauter vers: