Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Design du 24 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pocky doré

Pocky doré

Messages : 116
Mystérieuses framboise-cerises : 216

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
PNJ
Pocky doré
PNJ


Design du 24 août. _
MessageSujet: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25


Bon et bien, académie Klain a de toutes nouvelles couleurs, beaucoup plus joyeuses qu'avant. J'ai essayé d'y mettre du noir, après tout, nous restons dans un contexte assez sombre. Personnellement, je suis assez fière de ce contraste blanc/noir, qui ne tue pas trop les yeux. J'ai toujours rêvé de faire un design rempli de couleurs, et je n'y étais encore jamais parvenue jusqu'à aujourd'hui. J'avoue trouver toutes ces couleurs un peu déplacées, vis à vis du contexte sombre de académie Klain. Mais voilà. C'est comme ça. Faudrait s'y faire. Au moins, la chat box reste noire. /pan/
Donc voilà, n'hésitez pas à critiquer, je suis ouverte à tout commentaires. Et j'espère sincèrement qu'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-klain.superforum.fr

Jin Kô

Jin Kô

Statut : Elève
Messages : 356
Mystérieuses framboise-cerises : 169

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 18 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un humain ~
Jin Kô
Oh! Un humain ~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18


Moi je dis :
J'ai chercher beaucoup de forums avec un design mieux que le tien.
Ou au moins qui arrive à la cheville du tien.
J'ai pas trouvé.

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:54


Ahah, merci, c'est très gentil Jinou. :3
Ca m'fait plaisir de savoir qu'il te plait. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Kuro Nightray

Kuro Nightray

Statut : Prof de SVT
Messages : 485
Mystérieuses framboise-cerises : 191

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 20 ans
Pouvoir(s):
Oh! Un démon~
Kuro Nightray
Oh! Un démon~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:44


Bouh ! Ça arrache la gueule tellement c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53


Discours très constructif Kuro. XD
Merci, contente qu'il plaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/

Nana Strawger

Nana Strawger

Statut : élève
Messages : 65
Mystérieuses framboise-cerises : 82

Documents
Age (ou l'age d'apparence):
Pouvoir(s):
Oh! Un vampire ~
Nana Strawger
Oh! Un vampire ~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09


Moi je ne peux dire qu'une seule chose. "Ouah, j'adore!" La barre de navigation qui nous suite partout, c'est une superbe idée! (quoi que, ça me stresse un peu qu'elle soit en bas, je n'ai pas l'habitude). J'ai rarement vu des designs colorés, et c'est sûrement la première fois que j'en vois un, où on a carrément deux couleurs qui s'opposent. Le noir souligne bien l'aspect triste de l'académie, c'est vrai. La bannière est très jolie, mais reste simple, de plus, l'image répond bien au contexte. Dans ma tête, je vois l'humain en bas, et le méchant être magique en haut ! Et puis, toutes ces couleurs, c'est juste magnifique. Il y a du vert, du rose, du bleu, et ça nous ne saute même pas aux yeux. Mais j'avoue que ça donne un aspect joyeux au design. Mais le noir rattrape un peu quand même. Bon, je ne l'ai pas dit la première fois, mais j'adore comment les profils sont faits! Les infobules, tout!
La musique colle bien à l'ambiance aussi. Pas trop triste, pas trop joyeuse, calme. Je trouve d'ailleurs que le second morceau (je crois), qui est synchronicity, colle super bien à l'évent. Je sais pas, cette musique me fait penser à une révolte. :B
Enfin, dans tous les cas, good job Zaza, tu mérites une pomme en or ! C'est magnifique. J'adore.
Edit : Ah, j'oubliais. Les messages en forme de bulle sont juste géniaux eux aussi !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38


Moi j'aime beaucoup, beaucoup, beauuuuucoooooup !
C'es très jolie, pas trop complexe, on s'y retrouve, et ça ne pique pas les yeux malgré toutes ces couleurs !
Franchement bravo ! :applaud:

En plus, je trouve le contraste noir/blanc bien sympa ! Ca fait ressortir les post =D pour mes yeux tous nuls, c'trop bien ! Tu viens de sauvez mes yeux, et mon dos (à force de me pencher pour mieux lire xD)

Enfin, deux mots : J'ADORE !

Mais ... Attends ... Je vais être obligée de refaire mon kit aux couleurs du fow T_T J'ai pas enviiiie T_T La fleeeeeeme T.T

*se sens nulle face au beau post bien constructif de Nana*

Mizu

EDIT : Par contre, je n'aime pas la barre en bas de l’écran qui passe sous les images ! Le fait qu'elle soit la est, je trouve, plutôt sympa, et aussi assez original, vu qu'elle est la plupart du temps en haut. Mais bon dieu, elle passe sous les images ! Je peux jamais cliquer sur ce que veux je galère parce que le lien que je cherche es cacher sous un Vavato ou élément du tableau sur la PA. C'est horrible :/

Sinon, j'aime bien >.<

EDIT 2 : Ça y est, j'ai refais mon kit=D Ça le fait ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:50


Salut laisse-moi te dire que tu as fait un super travail même si je nais pas vu lensien designe et que je suis tout nouveau ici
Par contre, jais un peu de mâle avec la barre en bas même si celle-ci te diferanci des autres fo jais un peu de mâle avec.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Invité


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35


"Wesh Elsouille comment elle a assuré sérieux je meurs là."

Voilà -en gros- ce qui a traversé mon esprit quand je suis arrivée. Au risque de le dire une énième fois : c'est beau ! Je pensais trouver un nouveau design beaucoup plus sombre -ce qui, je l'avoue, m'aurait explosé les yeux je pense- mais l'alliance des couleurs et du fond noir est très harmonieux, j'aime beaucoup. Comme toujours, même si j'oublie à chaque fois de le dire, j'adore tes typos (pour désigner l'"espèce" en dessous de l'avatar ; juste avant la signa) ; en bref, bon boulot Elsa, c'est joli, ça remotive, et tu as ajouté plein de trucs sympas.
En plus les contrastes sont maitrisés, et j'aime la barre qui se déplace ; sauf que j'ai du chercher dix minutes pour pouvoir me connecter, haha. Petite proposition, puisque je l'ai vu dans un autre forum : la CB qui s'ouvre sur le côté. J'aime particulièrement car elle aussi se déplace, et je ne sais pas si tu peux la régler ainsi mais en tout cas, moi, j'aime beaucoup. Simple proposition, je n'ai pas envie de te rajouter du travail ;p

Mais bon, pour résumer plus simplement ma pensé j'aurais pu aussi dire :
"AAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAH ELSA LKF?GKHN COMMENT C'EST TROP BEAU JE PLEURE DE LA COMPOTE DE POMMES, LA, SERIEUX C'EST TROP MAGNIFIQUE ET SKLFJGJGJHJHTTGJINGDJFKJDFJ /meurt."
En gros.

Love ♥. (Et encore une fois : c'est magnifique, je vais ériger une statue à ta gloire. Un jour.)

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44


Alors, du coup.
Tout d'abord, merci à vous tous, c'est tout gentil, tout mignon, ça me fait horriblement plaisir de savoir que je n'ai pas foiré mon contraste, ni rien. ;_;

Je suis contente que vos yeux aillent mieux, que vous n'ayez plus besoin de vous pencher, ni rien. C'était le but. 8D
Ah, et oui, ma petite Nananana, la seconde chanson de la playlist ( Synchronicity ) m'a justement inspiré cet évent. XD
Bon, par la suite, j'ai préféré mettre la barre de navigation en bas, parce qu'à la base, la bannière, elle était pas comme ça. Du coup, je trouvais que l'avoir en haut gâcherait la bannière. Mais après, ben, le truc c'est que j'ai changé quelques détails à la bannière vraiment au dernier moment ( à l'installation du design ), et j'ai préféré la laisser en bas, que m'embêter à la placer en haut, pixel par pixel, pour qu'elle soit à l'hauteur parfaite. ( comprenez moi, avec ma connexion en carton àlacon, je rage à chaque fois que je dois coder. )
Bon, après, Rara-chou, oui, je connais ce type de chatbox, la chatbox latérale. C'truc est assez pratique, car non seulement la chatbox te suit partout, mais en plus, si t'es assez doué, tu peux la mettre sur toutes les pages. Ce que j'avais fais sur un autre forum, même. C'était cool, ça m'empêchait de toujours devoir rester sur la même page.- comment ça, on s'en fou? - Bref. J'allais dire que je ne savais plus pour quelle raison j'avais enlevé la chatbox latérale, mais en fait, si, je m'en souviens. Le truc, c'est que je fous toujours une tonne de trucs sur le côté, du coup, après ça surcharge. Mais, vu que là j'me suis arrangée pour qu'il n'y ait pas grand chose, ma foi, si vous êtes intéressés par une chatbox sur le côté qui apparaît sur toutes les pages, je peux vous faire ça dans la journée même !

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Design du 24 août. _
MessageSujet: Re: Design du 24 août.   Design du 24 août. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Design du 24 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: ♦♦ Administration :: # Nouveautés
-
Sauter vers: