|
Auteur | Message |
---|
Pocky doré Messages : 116 Mystérieuses framboise-cerises : 216 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): Pouvoir(s): | |
| Sujet: Flood Dim 22 Sep - 15:57 | |
| | C'est le top présent pour parler d'un peu tout, mais surtout de rien. .w. A vos claviers. ~ | |
|
|
| |
Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Oct - 19:27 | |
| | Hi, vous n'pouvez même pas savoir comme je suis impatiente de finir le design de ak cette semaine. ~ | |
|
|
| |
Haruki Motto Statut : Élève Messages : 110 Mystérieuses framboise-cerises : 270 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 17 ansPouvoir(s): Transformation en loup-garou | |
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Oct - 2:29 | |
| | Ah 8D ? Ça se termine ce week-end?
J'ai hâte de tout voir Elsy o/
Est-ce qu'il pourrait y avoir de nouveaux super modos comme moi *HARULETOUTPUISSANT* | |
|
|
| |
Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Jeu 16 Jan - 21:36 | |
| | Les gens, les gens, faut s'bouger, faut donner d'la vie. ;w; Quelqu'un veut RP avec moi? | |
|
|
| |
Axel Heartless Statut : Prof de combat Messages : 50 Mystérieuses framboise-cerises : 95 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Mar 25 Mar - 19:48 | |
| | J'ai répondu à ta demande. Btw, I'm baaack. /o/ | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 27 Mar - 20:25 | |
| | Okay, cool. On voit ça par mp. c: | |
|
|
| |
Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Avr - 0:52 | |
| | Les vacances, les vacances, me voilà ! | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 10:33 | |
| | Bouge toi l'cul pour me répondre alors ! D: | |
|
|
| |
Nana Strawger Statut : élève Messages : 65 Mystérieuses framboise-cerises : 82 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Sam 3 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Oct - 2:22 | |
| | Allez, on ship tous Elsa et Akira ! | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Nov - 20:08 | |
| | Yeah. ~
Je vois mon nom partout. j'ai peur. J'ai l'impression d'être seule sur ce forum, et le monopoliser. XD | |
|
|
| |
Nana Strawger Statut : élève Messages : 65 Mystérieuses framboise-cerises : 82 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Nov - 20:10 | |
| | Mais non, mais non, t'inquiète ! | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|