Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Take my hand. Dim 8 Déc - 23:49 | |
| | ▬ Can't understand
- Quand l'académie fut créée?
En 2000.
- Comment est-elle, en quelques mots?
Plutôt grande, très luxueuse. Certains pensent qu'elle referme l'élite, alors que pas du tout. On y accepte un peu tout le monde. Quelque part au Japon.
- L'histoire des Klain en quelques mots?
Rey Klain était un ami très proche de la mère de Klain Elsa et de Kamatani Ritsuka. Lorsque celle-ci est morte, il l'a adoptée. Ritsuka, quant à lui, avait refusé l'adoption. Cette académie appartient donc à lui et à sa fille. Ces trois noms ne doivent pas être inconnus à vos personnages.
- Quelques mots sur le top ten (=classement)?
Les 5 premiers noms des deux classements sont à connaître obligatoirement. Les 5 autres sont facultatifs. Sachez que plus on est classé haut dans ce top ten, plus on est craint, connu, et vénéré. Oui, avec l'accord de l'autre joueur. Le mort devient alors un "fantôme". ▬ Your first steps
▬ Put a copyright
▬ Let's dance all the night
▬ Your Kings Fondatrice; Klain K. Elsa, alias Vincent E. Kunou Je m'occupe un peu de tout sur le forum, allant du design, des textes, jusqu'à vous surveiller. ~ Je suis présente 7/7j, et la plus part du temps entre 20H et 22H du soir. Je suis ouverte à toutes questions par MP, donc n'hésitez pas à en poser.
Administrateur; Akira Ishida. Il s'occupe des partenaires et des fiches, mais aussi d'autres petites choses lorsqu'Elsa ne les fait pas. Il très présent le mercredi et le week end. N'hésitez pas à aller le voir si vous avez des problèmes, il saura les régler.
|
| |
|
|