Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Nananana, nanananana. ~ Mer 1 Jan - 23:13 | |
| | Bonjour/bonsoir, je serai intéressée par un petit RP. Homme/femme, enfant/adulte, être magique/humain, peu m'importe. Je n'ai strictement aucune idée de lieu ni de contexte. Donc voili voilou. | |
|
|
Akira Ishida Statut : élève Messages : 105 Mystérieuses framboise-cerises : 206 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ansPouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Nananana, nanananana. ~ Sam 4 Jan - 1:46 | |
| | Je pense que tu devrais déjà répondre au notre avant de lancer dans d'autres choses petite Elsouille. c: | |
|
|
Klain K. Elsa Statut : élève Messages : 563 Mystérieuses framboise-cerises : 498 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Nananana, nanananana. ~ Sam 4 Jan - 18:32 | |
| | Ah oui, c'est vrai. Je l'avais oublié celui là. >'< M'en fou, j'en veux un deuxième. Donc proposez vous, n'ayez pas peur. ♥ | |
|
|
Axel Heartless Statut : Prof de combat Messages : 50 Mystérieuses framboise-cerises : 95 DocumentsAge (ou l'age d'apparence): Pouvoir(s): | |
| Sujet: Re: Nananana, nanananana. ~ Lun 24 Mar - 19:35 | |
| | Je veux bien RP avec toi. | |
|
|
| Sujet: Re: Nananana, nanananana. ~ Sam 26 Avr - 23:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nananana, nanananana. ~ | |
| |
|