Académie Klain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Very Very Important (Ou pas /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Badaboum

Badaboum
Invité


Very Very Important (Ou pas /PAN/) _
MessageSujet: Very Very Important (Ou pas /PAN/)   Very Very Important (Ou pas /PAN/) Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:32


Bonjour les gens ! *fait des grands gestes avec ses bras pour faire coucou*
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins... Ce forum c'est-il transformé en cimetière ? ^^'

Car j'aime beaucoup le contexte y tout et que ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp surnaturel, fantastique ect... Donc je pense m'inscrire *^* M'enfin, vu le peu de connexion je demande quand même...

Si il y a encore des personne vivantes ici qui me disent "Pas de problèmes, on sera là pour t'accueillir à bras ouverts." déjà je dis "Youpi !" /PAN/ mais j'ai aussi une question du coup...
Vu que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de psychopathes personnes ayant un besoin de tuer, dirons nous 8D, ici. Si je fais un être magique mais qui est complètement "normal"... Bon c'est pas le bon terme, je vous l'accorde xD, mais je veux dire qui a un train de vie calme et... Bref qui n'a jamais tué personne, seras t-il quand même accepté à l'académie parce qu'il est "spécial" ?

Sinon si vous me dites "Tu peux t'inscrire mais tu risques d'avoir du mal à trouver un partenaire de rp." (Je suis réaliste, je fouille toujours un forum avant de m'inscrire et je vois bien que des rps y'en a pas beaucoup ^^') je peux vous dire qu'en ce moment je ne rp pas beaucoup donc c'est pas vraiment un soucis. Juste que pendant les vacances je suis super active et là j'aurais vraiment besoin de rp xD.

Bref ça fait un patté mais j'ai fait le tour !
En espérant recevoir une réponse, un peut être nouveau membre <3.

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Very Very Important (Ou pas /PAN/) _
MessageSujet: Re: Very Very Important (Ou pas /PAN/)   Very Very Important (Ou pas /PAN/) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:49


Bonsoiiiiir,
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu te répondre hier. >'<
Alors pour commencer (faisons les choses bien)
*ouvre grand les bras* Viens par là, je t'accueille avec plaisir ici. 8D
Alors, je vais faire un peu de blabla, en essayant de te rassurer un peu, et de répondre à tes questions, puis directement faire les présentations, touça.

Alors, pour commencer, je suis la fondatrice de ce forum. Je dois t'avouer qu'il est passé par pas mal d'étapes, et après avoir frôlé la mort, on essaye de le remonter, mais tout doucement.
Je m'explique, je suis très prise par mes études (surtout mes TPE en fait) jusqu'au 11 février, et donc je ne fais qu'établir des "plans" par ci par là, et je ne peux que RP. Le forum est en vie, et est ouvert, mais ce qui lui manque, c'est sûrement une petite dose d'activité, et bien sûr des partenaires, qui ne vont pas tarder à venir, je le promets, je ferai tout pour. èwé *motivée*
Sauf que je ne me lance pas encore dans les partenariats parce que je me dis que vu que je suis très prise par les TPE, on va éviter de répéter des erreurs du passé. uwu (mais aussi car je suis très exigeante)

Alors, oui, je suis vivante, Akira est vivant (je crois) et d'autres le sont aussi. Moi je traîne tout le week end sur la chatbox et le mercredi après midi de temps à autres (si t'aimes flâner sur la chat box) et on espère avoir une belle activité bientôt, y a pas de doutes là dessus.

Sinon, le contexte est un peu "tout le monde il est méchant, tout le monde, il est pas beau", je dois l'avouer. Mais en fait, il peut très bien y avoir des personnes normales, et c'est même conseillé. Ca peut faire un très beau contraste avec les idées de "la société actuelle" où justement on dit que "tout le monde il est pas beau, tout le monde il est méchant" et où on classe tout le monde dans un même panier. Mais bien évidemment, dans ce panier, y a des gentils, des normaux, des mignons, des pas mignons. Y a de tout. Sauf qu'ils reçoivent tous un mauvais traitement, puisqu'on croit qu'ils sont tous pareils. (j'espère ne pas t'avoir emmêlé) (et avoir été assez claire. ;w;)
Bref, au plaisir de te croiser parmi nous, de peut-être RP avec toi, itout. N'hésite pas à venir, on va avoir un démarrage peut-être assez lent jusqu'au 11 février, mais j'espère fort qu'on va décoller par la suite. ♥
Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Badaboum

Badaboum
Invité


Very Very Important (Ou pas /PAN/) _
MessageSujet: Re: Very Very Important (Ou pas /PAN/)   Very Very Important (Ou pas /PAN/) Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:27


Re-bonjour :3
Uhuh bah justement, je viens d'un de vos partenaires ! (Les yaoistes sont les meilleurs partenaires *^* /PAN/ oui j'ai vu ta signature 8D)

Je peux bien comprendre ton manque de temps je suis moi même en période d'examens et je les finis à la même période que toi en plus xD. Donc je comprend parfaitement le manque d'activité du fofo'.
Sinon tu as été claire, je voulais juste être sûre sûre. Donc je ferais un gentil p'tit gars :3 .

Et on se croisera sûrement sur la cb, vu que moi aussi j'aime flâner dessus !
Merci et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Klain K. Elsa

Klain K. Elsa

Statut : élève
Messages : 563
Mystérieuses framboise-cerises : 498

Documents
Age (ou l'age d'apparence): 16 ans en apparence, 22 ans, en vrai.
Pouvoir(s):
Oh! Un Inconnu ~
Klain K. Elsa
Oh! Un Inconnu ~


Very Very Important (Ou pas /PAN/) _
MessageSujet: Re: Very Very Important (Ou pas /PAN/)   Very Very Important (Ou pas /PAN/) Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:42


Rebonsoir,
Owh, coule, une yaoïste, uhuhuh. ♥
Eh bien, ça sera un plaisir de t'accueillir et de flâner sur la bobox avec toi. >w<

Revenir en haut Aller en bas
http://my-murderland.skyrock.com/


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Very Very Important (Ou pas /PAN/) _
MessageSujet: Re: Very Very Important (Ou pas /PAN/)   Very Very Important (Ou pas /PAN/) Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Very Very Important (Ou pas /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Klain :: 
Le début
 :: ♦♦ Administration :: # Quetions
-
Sauter vers: